Inside

Chan Total 2020: Quand Samuel Eto’o motive les Lions A’ : « chacun de vous est meilleur…chaque match est une finale il faut gagner »

Meilleur buteur de l’histoire du Cameroun, Samuel Eto’o est le premier fan de la sélection camerounaise. Ainsi, à quelques heures du match d’ouverture qui opposera samedi 16 janvier, les Lions Indomptables A’ au Zimbabwe, la légende Samuel Eto’o s’est en effet invité à l’entraînement hier jeudi afin d’adresser un discours fort à Jacques Zoua et ses coéquipiers.

Le Cameroun accueillera du 16 janvier au 07 février 2021 la 6ème  édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Total. Ce sera la première édition organisée par ce pays. Qui succédera au Maroc, vainqueur de l’édition 2018 ? Pour le Grand9, il faut que la coupe reste au Cameroun.

De fait, lors de sa visite aux Lions A’ hier jeudi, Samuel Eto’o a encouragé ses cadets tout en  leur rappelant leur devoir et l’attente des supporters. « Je n’ai pas eu la chance de jouer une compétition devant mes parents au Cameroun, donc je vous envie. Vous avez cette chance-là, de jouer devant vos parents, vos frères, vos femmes. Les gars, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir », a lancé l’ancien attaquant du FC Barcelone.

« La première victoire, c’est de croire en vous-mêmes. J’ai toujours été le meilleur parce que j’ai cru que j’étais le meilleur. Chacun de vous est le meilleur. Maintenant, vous avez quelques finales devant vous, et les finales ne se jouent jamais, elles se gagnent. Samedi, quand vous entrez au stade c’est pour gagner. Chaque match c’est une finale », a-t-il continué.

Des mots qui vont galvaniser les poulains de Martin Ndtoungou Mpile !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page