
A l’occasion du 35ème anniversaire de feu Dj Arafat, un chinois a adressé un message à Carmen lui disant que la place qu’elle occupe aujourd’hui en tant que veuve du Daishi et mère de la chine, elle ne la mérite pas.
Hier mardi 26 janvier était jour de célébration du 35ème anniversaire de feu Dj Arafat. Si certaines célébrités à l’instar de Bebi Philips, Sidiki Diabaté, Dynastie le Tigre… lui ont souhaité un joyeux anniversaire, ses fans ainsi que sa veuve Carmen n’a pas dérobé à la tradition.
Ainsi, dans un post via son compte Instagram, la « mère de la chine » a publié une photo de son chéri et en légende elle a écrit : « Que t’es 1an de plus apaise le cœur de tout le monde, et Que DIEU t’accorde le paradis éternel HBD King, je profite aussi pour souhaité un joyeux anniv à Rafna boutique. »
Suite à sa publication, un chinois a déclaré : « Toi Carmen je savais depuis le début que tu n’étais pas claire, ton mari est mort ça fait à peine 2 ans aujourd’hui 26 janvier qui est le jour de son anniversaire regarde le message que tu lui laisse, un message court, beaucoup trop simple et remplit de fautes d’orthographes. »
« C’est Emma Lohoues qui méritait d’être la mère de la chine, pas toi », a-t-il ajouté. Ekieh ! C’est sûrement une autre polémique crée pour animer la toile.
Commentaires
0 commentaires