Côte d’ivoireInsideLight On

La maman de Didier Drogba fait des révélations sur DJ Arafat

Le 26 janvier 2021 est une date à retenir pour les chinois et les fans de DJ Arafat. Ce jour  marque à la fois le 35e anniversaire à titre posthume du Yorobo et le lancement de la fondation qui porte son nom.

La grand-mère du président de la Chine pour ses deux évènements a effectué le déplacement pour Abidjan (elle réside aux Etats Unis). La Mémé Dandi Lou Hélène a procedé au lancement de la fondation “Arafat forever”. « Tous ceux qui souhaitent organiser ou associer le nom de mon petit fils dans quoi que ce soit doit passer par cette fondation » avait-elle déclaré.

Cet évènement qui s’est déroulé à HYPNOTIC a été marqué par la présence de Clotilde Drogba, la mère de Didier Drogba. ”Je ne pouvais pas laisser passer ce moment. Didier Drogba devait être là ici avec moi, mais pour des raisons de calendrier, il n’a pas pu venir (…) Arafat, c’était un garçon qui savait ce qu’il voulait, il était très proche de mes enfants”, a-t-elle déclaré.

«Arafat, c’était un garçon qui savait ce qu’il voulait, il était très proche de mes enfants. J’appelle tout le monde à œuvrer pour la bonne marche de cette fondation. » Ajoute-t-elle.

Mme Clotilde Drogba a terminé par cette révélation «Mon dernier dîner gala que j’ai organisé à Lille en France, je n’avais pas invité mon fils Ange Didier. En pleine cérémonie, les gens sont venus m’informer qu’Arafat est là, j’ai cru à une blague. Il m’a dit «Maman c’est moi, je suis là». Il voulait aussi me rencontrer, et l’occasion s’est présentée. J’étais heureuse et fière de le voir à la cérémonie ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page