A la uneInsideSport

CHAN 2020: Ou sont passés les tickets du match Cameroun- RDC?

Rendu en quart de finale du CHAN, les combinaisons des rencontres sont connues. Pour le match Cameroun-RDC qui aura lieu demain samedi 30 janvier, les billets de ladite rencontre sont en rupture. Ou sont-ils passés ? C’est l’énigme à résoudre.

Les camerounais sont aux abois. En effet, depuis quelques jours, ils n’arrivent pas à se procurer les billets du match qui opposera le Cameroun à la RD-Congo. « Les billets sont en rupture. Tout a déjà été vendu », indique un communiqué radio-presse signé du directeur du tournoi.

Pour les camerounais, il s’agit encore d’une mafia. « Hier on est arrivé dans les points de vente très tôt le matin, on nous a fait savoir que les billets ne sont pas encore arrivés, déterminés à rentrer avec les billets, on a attendu surplace, à 13h on nous annonce que les billets sont arrivés jusqu’à on a tout vendu. Quand ? Comment ? Où ? À quelle heure ? Wandafut ! Actuellement j’attends juste que ma chaussure que j’ai mise sous le soleil avant hier, je quitte moi je vous laisse avec votre pays. En attendant comme vous avez refusé que je supporte mon pays, je suis derrière la RDC à fond. Allez les léopards ! Fimbu na fimbu! RDC » ; « Même pour acheter les tickets du match il faut le réseau. » ; « Ils ce st même déjà partager les tickets entre eux 🤔🤔🤔🤔🤔merde le 237même les tickets vous détournez ???? », peut-on lire entre autre sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui arrivent à trouver les billets ils leur sont vendu au double voir au triple du prix normal. « Ils disent avoir tout vendus, à quel moment ? Personne ne sait. C’est depuis lundi que je fais des tours dans les différents points de vente supposés et la même réponse “les billets ne sont pas encore disponibles ils sont en train d’être acheminés” jusqu’à hier à ma grande surprise on me parle de billets finis et entre temps quelqu’un me propose des billets de 3000frs à 5000frs j’ai répondu que si c’est Une prescription médicale ce billet ou le match je vais seulement mourir. C’est honteux pour notre pays franchement …. J’imagine la CAN. Pourquoi ne pas vendre les billets en ligne mon Dieu, les autres pays font comment pour réussir ces organisations ? S’interroge un autre internaute.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page