CamerounInside

La CRTV a reçu 30 milliards venant de la présidence Pour couvrir le CHAN

Le tapage médiatique qui accompagne l’organisation du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) 2020 est évident au Cameroun et on comprend pourquoi. Les moyens ont vraiment mis en jeu selon Georges Ewanè.

En effet, invité sur le plateau de Bnews1, l’éditorialiste en service à la CRTV, Georges Ewanè a révélé le montant colossal qu’a reçu la chaine de télévision pour couvrir le CHAN 2020.

« Vous-même vous êtes témoin. C’est du jamais vu. C’est le meilleur qu’une chaine de télévision et de radio peut offrir à une population et ça c’est grâce au Directeur Général qui veille lui-même. Vous voyez la qualité de nos commentateurs, vous voyez la qualité de l’image (…). Il y a un investissement de près de 30 milliards de FCFA venant de la présidence de la République. Je parle sous le contrôle de mon Directeur Général. C’est un investissement suffisamment lourd », a déclaré Georges Ewanè.

Le Cameroun abriter la sixième édition du CHAN, le championnat d’Afrique des nations des footballeurs locaux. Le tournoi va se disputer du 16 janvier au 7 février 2021. Il était initialement prévu en avril 2020. Mais il a été reporté en raison de la pandémie du COVID-19.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page