Lors d’un déjeuner de presse qui s’est tenu Vendredi dernier à Lomé, nos deux tourtereaux ont tenu à préciser les contours de ladite finale et en ont profité pour dresser le bilan de leur récent concert à l’UNESCO à Paris.
Concernant le concours « Cool Catché », Toofan a donc sillonné tout le Togo à la rencontre de leurs fans. De Dapaong à Lomé en passant par Kara, Sokodé, Atakpamé, Tsévié, et Kpalimé, plus de 500 groupes constitués de 3 membres (soit 1500 jeunes organisés) se sont produits sur le rythme de la nouvelle danse créée par les Toofan, « Cool Catché ». Après la 1ère phase des éliminatoires quelques groupes ont été qualifiés pour les 1/2 finales le 25 Juillet dernier à Kara.
Au total, trois finalistes seront retenus pour la grande finale nationale du concours le 12 Août prochain au stade de Kégué.
A rappeler que le groupe Toofan vient de sortir un dernier clip dénommé « Garde la joie », un clip réalisé à Los Angeles aux USA qui passe en boucle sur les chaînes nationales, internationales sans oublier votre site culturel culturebene.com.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com