
Le « maire danseur », Claude Samuel Monthe qui fait un tabac sur la toile depuis quelques mois a reçu, du COLLECTIF DES JOURNALISTES D’INVESTIGATION pour l’organisation harmonieuse et efficiente des mariages civils, le prix d’excellence managériale 2020.
C’est la preuve que tout bon travail est toujours récompensé. Alors qu’il s’est fait remarquer depuis quelques mois à travers ses pas de danses dans les réseaux sociaux, le maire Claude Samuel Monthe est devenu une vraie vedette. Ses vidéos font le buzz et ne laissent personne indifférent.
Ainsi, hors mis sa casquette de danseur, il assure aussi en tant que administrateur. De fait, il a reçu du COLLECTIF DES JOURNALISTES D’INVESTIGATION pour l’organisation harmonieuse et efficiente des mariages civils, le prix d’excellence managériale 2020. C’est sur sa page Facebook qu’il a partagé la bonne nouvelle.
« Je vous présente ce prix d’Excellence Managériale 2020 qui m’a été dédié par le COLLECTIF DES JOURNALISTES D’INVESTIGATION pour l’organisation harmonieuse et efficiente des mariages civils. Merci à vous ! », A-t-il écrit.
Félicitations monsieur le Maire !!!
Commentaires
0 commentaires