A la uneCamerounMusique

Charlotte Dipanda dévoile le cover de son nouveau projet

Charlotte Dipanda continue sa percée dans le monde musical. En effet,  la diva a enfin dévoilé le visuel de son nouvel album baptisé ”CD” qui sortira le 26 février 2021.
Après la sortie de son premier album intitulé “Mipsa” en 2008, harlotte Dipanda a enchainé trois autres articles donc:” Mispa” en 2009, “Dube L’am” en 2011, “Massa” en 2015 et “Un jour dans ma vie” en 2017. Le 26 février, Charlotte nous présentera son 5ème “bébé” baptisé CD. Des mélodies et rythmes seront sûrement  au rendez-vous !!!
 
De Jeannot Hens son premier parrain à Lokua, Manu Dibango, Papa Wemba, Salif Keita… cette ambassadrice de la musique camerounaise a collecté un peu de la verve de ses mentors pour construire cette signature vocale, qui aujourd’hui enchante l’Afrique. Cette adepte du live débute sa carrière comme choriste, elle accompagne en studio et également sur scène les plus grands tels que Manu Dibango, Rokia Traoré avant d’intégrer la chorale Gospel pour 100 voix avec laquelle elle s’est produit dans les Zeniths de France aux côtés de la chanteuse Axelle Red.
En 2008 elle choisit de faire une carrière solo et sort son premier album “Mipsa” enregistré à Paris avec la référence des bassistes camerounais Guy Nsangue. La suite, on la connait déjà. Qui est prêt à accueillir CD ce 26 février?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page