A la unePeopleStars & People

Brenda Biya assume sa casquette de rappeuse et annonce la sortie de son EP très bientôt

Brenda est désormais une rappeuse confirmée. La première fille de la république a annoncé la sortie de son prochain EP.
 
 » En ce moment je finis le Tracklist dès que tous les sons sont prêts j’ai plus qu’à enregistrer et faire la promotion. Ça prend du temps vu que c’est 5 songs d’un coup, mais ça en vaut la peine. Ce sera sur ITunes/Spotify quand ce sera prêt« , a-t-elle écrit le 16 février dernier sur sa page Facebook.
 
Pour rappel, c’est en juillet dernier, que Bree avait révélé au public, son désir de se lancer dans le rap. Elle avait ainsi dévoilé au public l’esquisse de son art en rappant sur une de ses chansons. Si certains fans et mélomanes y voient alors les germes d’un talent en devenir, qui ne nécessitait plus qu’un encadrement, d’autres trouvent que c’est un gâchis mais surtout des caprices que fait la fille du président de la République, Paul Biya.
 » Mince ma mère t’es seule dans ce pays ??? Choisis un métier tu laisses le reste aux autres norrrrrr….c’est toi qui est chanteuse c’est toi qui vend les mèches c’est encore toi qui occupe la place a l’Enam » » Tu ne peux pas investir sur un projet qui va diminuer le chômage dans ton pays? »;  » Tu avais besoin de l’enam pour être artiste chanteuse???Ou c’est buzz??? », se sont là quelques commentaires des zinternets.
 
Qui est impatient d’écouter le rap de celle qui se surnomme King Nastyy?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page