PeopleStars & People

Emma Lohoues affole la toile dans une superbe tenue sexy

Emma Lohoues a fait grimper la température sur la Toile il ya quelques heures. L’ex copine de feu Arafat Dj s’est affichée dans une mini robe ultra sexy et les zinternets sont tombés sous le charme.
 
Très active sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues ne cesse de mettre plein la vue de ses abonnés. Très belle et ravissante, chaque sortie de l’actrice fait saliver ses fans. Dimanche 21 février, l’actrice et entrepreneur a publié une photo d’elle sur Instagram ou, elle abhorre une belle, élégante et sexy robe verte qui dévoile sa poitrine. Elle apparaît très détendue et sure d’elle sur les images publiées.
En légende, l’influenceuse a écrit: ” Petit piment jaune…Aaassshhhh”,  de quoi susciter les réactions des internautes. Pour certains, Emma est une “déesse”. Pour d’autres, elle est juste un mauvais exemple pour la jeunesse.
N’accordant aucun intérêt aux critiques à son encontre, Emma Lohoues a  posté une autre photo dans la même tenue dimanche soir en commentaire elle a écrit: “Pas là pour plaire”. En bon entendeur salut!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page