CamerounMusiquePortrait

Qui est Martin Newsongz, la nouvelle pépite de la musique camerounaise ?

Martin Newsongz est un artiste passionné issu d’une famille camerounaise / nigériane. M. Newsongz a toujours démontré un fantasme inconditionnel pour réaliser ses rêves musicaux.

Martin aime, ressent et fait de la musique d’une manière incroyable qui est extrêmement créative et paradisiaque. Sa dépendance et son obsession pour son métier expliquent pourquoi il entretient une relation privilégiée avec sa musique et un engagement sans faille depuis l’âge de quatre (4) ans.

Sur le plan artistique, Martin est doré et vocalement un beau diamant. L’Angélia et ses capacités polyvalentes à s’aventurer dans une grande majorité de genres musicaux l’ont non seulement rendu unique parmi ses pairs, mais cela a fait de lui une pomme de discorde et une force avec laquelle il faut compter. Musicalement, ses intérêts sont innombrables, mais le natif de Buea prime dans l’Afrobeat, l’Afropop, la pop Kamer, la pop, la soul et le R&B.

Il est également un bon auteur-compositeur et s’intéresse aux Gospel Genres. M. Newsongz a une famille Yoruba élargie et cela a grandement influencé l’ambiance et le langage de sa musique dans une très large mesure. Martin Newsongz a sorti de nombreux singles qui sont énumérés ci-dessous:

PROJETS À VENIR

Satisfaction, l’ALBUM est une expérience / un récit d’amour, d’attirance physique, d’engouement, de sexe et de désir.

C’est une belle combinaison d’Afro Pop et d’Afro Classics. L’album parcourt l’écosystème du son ouest-africain avec des discussions en yoruba, Igbo, Douala, le pidgin nigérian et camerounais, et l’anglais.

L’écoute des 13 titres de l’album vous donnera un indice absolu ou une sensation de ce à quoi ressemble tomber amoureux ou avoir des désirs sexuels dans un véritable scénario contemporain africain.

L’album s’intitule SATISFACTION car c’est le thème central de toutes les chansons de cette collection et il véhicule les différents niveaux de désir humain dans la l’aspect d’attraction entre les sexes opposés. Une chanson comme “Jo” qui est le mot yoruba pour la danse, est un chef-d’œuvre qui raconte une rencontre entre un bonhomme et une femme en conflit avec soi-même qui est coincée entre baisser la garde ou profiter du moment.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page