CamerounPeopleStars & People

Brenda Biya félicite DIANA BOULI pour ses performances de tiktokeuse

Alors qu’elle enflamme la toile depuis peu avec sa reprise des anciennes chansons, la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli ne laisse personne insensible même pas Brenda Biya. En effet la première fille de la République, dans un post sur sa page Facebook a apprécié les performances de Diana.

Pour la fille du président, Diana Bouli est la meilleure tiktokeuse du Cameroun.

” A chaque fois que je regarde cette fille ( DIANA) sur TikTok je me dit souvent qu’elle n’est pas assez cotée donc je vous partage un des secret de ma bonne humeur … créative, intéressante, intelligente, c’est la meilleure TikTokeuse du Cameroun  j’espère que nous allons tous la soutenir en s’abonnant à ses comptes pour faire des partages et faire qu’elle réalise ses rêves”, a écrit Brenda le 3 mars.

Par la suite, elle a demandé à ses compatriotes de s’abonner aux différentes pages de cette dernière.

Jeune, belle, talentueuse, telles sont les qualificatifs que nous pouvons utiliser pour qualifier la Modèle Photo, Tiktokeuse, fashion addict Camerounaise Diana Hyllarie Bouli. Avec un style unique des stars “d’avant”, la jeune tiktokeuse imite parfaitement les artistes de chez nous. Tout le monde se pose la question de savoir qui est son styliste? En tout cas, elle nous cache encore son secret.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page