Faits diversInside

Confidence: Ils nous ont forcé à faire l’amour pour les divertir

Cette histoire est celle d’un jeune malien qui a tenté de rejoindre l’Europe par le désert et la mer en 2019. Elle nous est rapportée par John Dahl Carter,  le lanceur d’ alerte de la vidéo qui avait été reprise par la chaîne de télévision américaine CNN en 2017. Une vidéo dans laquelle l’on avait pu voir les migrants être vendus comme des bouts de pains et qui avait engendré une consternation à l’échelle internationale.
Après avoir traversé avec toutes les difficultés qui s’y collent le désert, il s’est retrouvé en Libye. Kidnappé puis vendu à un magnat libyen qui l’utilisait comme ouvrier dans une plantation, Idrissa s’est retrouvé à partager une chambrette avec un autre subsaharien arrivé dans les mêmes conditions et pour les mêmes tâches que lui : Coulibaly c’était son nom et il venait tout droit du pays des hommes intègres (Burkina Faso) musulman pratiquant lui aussi -!
Par la force des choses, ils sont devenus amis car leurs destins étaient liés.
Un soir alors qu’ils se reposaient après une journée épuisante, leur chef à fait appel à eux. Il était accompagné de 2 amis avec qui il prenait un verre de thé. Une fois au salon, il leur intima l’ordre de se mettre à poil. Les 2 jeunes ne comprenant pas du tout ce qui se passait ont décidé tout de même d’exécuter l’ordre venant du « maître » qui s’est empressé de mettre un film pornographique et ordonné aux jeunes garçons de reproduire le scénario des acteurs du film en question.
Autrement dit, le « maître  » a demandé aux jeunes de se sodomiser mutuellement pour le plus grand bonheur de ses convives . Quelle horreur-!!!
Depuis le début de cette année 2021, Idrissa a bénéficié d’un programme d’aide de Retour et a rejoint Bamako au Mali. Il dit qu’il a l’impression que son corps est souillé. Il pense constamment au suicide. Il dit également n’avoir aucune nouvelle de son partenaire sexuel de circonstance Coulibaly qui aurait préféré poursuivre l’aventure en méditerranée !
IDRISSA a donc besoin de vos conseils famille -!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page