A la uneCamerounInside

MMA : La tenue de Francis Ngannou émeut la toile

C’est dans un ensemble fleuri très chic que « The Predator » a retrouvé retrouve Stipe Miocic le 25 mars 2021 à l’occasion de de l’UFC 260 de Las Vegas. Un combat revanche pour devenir l’homme le plus fort du monde. Un choc à suivre dans la nuit de samedi à dimanche, dès 1h45.

À l’occasion de de l’UFC 260 de Las Vegas, le Camerounais Francis Ngannou  a retrouvé le champion américain Stipe Miocic pour la ceinture des poids lourds. C’est vêtu d’un ensemble Fleuri et d’une chicha rouge que « The Predador » a rencontré son adversaire.  Le gars était alors chaud hein !

Véritable force de la nature, Francis Ngannou est l’un des combattants les plus expéditifs de l’UFC grâce à sa puissance de frappe inégalée. Preuve à l’appui, il n’est resté que 2 minutes et 42 secondes dans l’octogone lors de ses quatre derniers combats. Ayant dominé tactiquement le combat lors de leur dernière confrontation en 2018, Stipe Miocic compte bien se servir de son expérience pour conserver sa ceinture.

À 34 ans, c’est sûrement le moment parfait pour Ngannou, qui rêve de ce titre. S’il l’emporte, il deviendra le premier combattant issu du MMA français à remporter une ceinture à l’UFC. A travers cette tenue que tu arbore, toute l’Afrique est avec toi et surtout le courage et la force de nos guerriers d’autres fois ….

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page