CamerounMusique

Eskalibure de Petit Pays le successeur de Petit Pays

ESKALIBURE de Petit Pays de son vrai nom YONGUE Samuel Dominique Achille est un artiste musicien camerounais, issu d’une famille de six enfants. Interpellé par une voix au fond de lui qui l’invite à rencontrer celui qu’il appelle affectueusement papa : Petit Pays. Il abandonne ses études d’infirmiers pour suivre les pas de son idole en fondant le groupe “Sans Visa Junior“, après avoir été recalé par celui-ci à cause de l’âge de l’artiste.

Très déterminé et tenace, Celui-ci reçoit quelques temps après à 2h du matin, une clé en signe de passation et devient officiellement le digne successeur de petit.

Aujourd’hui avec le soutien de Bibi de Genève sa marraine, il compte un maxi Single de 04 titres intitulé ” je t’ai montré ” et deux clips vidéo notamment “Na Titi” et “Mariama” le plus récent d’ailleurs qui est en rotation sur toutes les chaînes nationales et internationales, mais aussi disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Au-delà de sa vie d’artiste, Eskalibure de petit pays est un jeune entrepreneur qui n’oublie pas d’où il vient. Très reconnaissant de tous les bienfaits que Dieu lui accorde, du soutien de sa marraine et son papa il a décidé de fonder un complexe dédié aux activités de son label dans l’optique d’aider les nouvelles générations à croire en leur rêve.

Visionnez « Mariama »

Streamez son Maxi single « Je t’ai montré » : https://fanlink.to/jetaimontre

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page