A la uneEtats-UnisEvènementMusique

Un “Best of” des Destiny’s Child bientôt dans les bacs

Il s’agirait des titres jamais dévoilés au grand jour que s’apprètent de nous servir les trois déesses du RnB; à cet effet, le père de Beyoncé rappelle ainsi que le groupe est toujours sous contrat avec Sony via son label Music World Entertainment, qu’il a créé en 1992: « Nous avons toujours cette joint venture avec Sony et en novembre, nous sortirons deux albums de titres déjà exploités qui incluront également de nouvelles chansons. Nous allons commencer à faire ce type de sorties stratégiques », a-t-il ainsi expliqué.
 

Seulement, deux préoccupations pourraient se dégager de cette nouvelle aventure; la première, le travail actuel de Beyoncé sur le successeur de "Four", et la seconde viendrait du fait qu’en réalité ces nouveaux titres n’auraient pas grand-chose de nouveau puisque Kelly Rowland, Beyoncé et Michelle Williams ne sont pas retournées en studio comme le prétend monsieur Knowles pour enregistrer des chansons. Il se pourrait plutôt que ces soit disant fameux titres auraient en fait été mis en boîte quand le trio était toujours actif. Ils n’ont simplement pas été exploités et n’ont jamais été dévoilés au grand jour.

Autre hic,  quand on lui demande si les trois chanteuses pourraient prendre la route pour défendre ces deux albums, Matthew Knowles se montre plutôt peu optimiste, et répond: « Pas sur la première sortie. Il faut un an pour mettre en place ces tournées, mais il faut d’abord que les artistes soient partantes. Je pense que les filles sont très heureuses dans leurs carrières solos respectives… On serait tenté de mélanger les hits des Destiny’s Child avec des titres solo, et on devrait sans doute laisser quelques numéros un de côté ! », a-t-il ajouté.

On pourrait lui accorder le bénéfice du doute à monsieur Knowles, seulement, il ne faudrait pas non plus perdre de vue que la dernière fois que les Destiny’s Child ont chanté ensemble, c’était en 2006 lors d’un match de basketball et depuis, elles se sont plus ou moins illustrées en solo.

Leur dernier album studio commun, lui, remonterait à 2004. Porté par le single "Lose My Breath", l’album "Destiny Fulfilled" n’avait pas autant emballé le public, et les critiques s’en étaient donnés à coeur-joie.

En tout cas, nous souhaitons deja un welcome back à nos trois ladies.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page