A la uneAfriqueMusique

Le joueur de NBA nous présente le deuxième volet de son projet “Art” avec le phénomène Tayc !

Après « Champion » en featuring avec le meneur du rap français Ninho, c’est désormais avec la relève du R’n’B français d’origine Camerounaise Tayc que le basketteur s’est associé sur le titre « Leggo ».

Projeté sur le devant de la scène lors des NRJ Music Awards 2020 notamment grâce à son titre « Le Temps » qui a réalisé plus de 20M de vues Youtube, Tayc nous livre un single au rythme entêtant et aux sonorités afro-caribéennes. Cette collaboration donne naissance à la première production afrobeat 100% francophone et donne d’ores et déjà le ton de l’été.

Signé Kevin Still, le clip met en scène Tayc sous le soleil cubain se laissant emporter dans une relation torride et passionnée, entre rêve et réalité. Dans son art, Still est un romantique et sa délicatesse a fait de lui la référence pour mettre l’amour sur écran. Il a collaboré de nombreuses fois avec Tayc mais également avec des grands noms de la scène urbaine comme Ninho et Cheu-B. Entre voilages et lumières tamisées, « Leggo » porte sa signature.

Fidèle à sa feuille de route, Serge Ibaka poursuit sa campagne de give-back et la procession des diasporas à travers les continents.

Un décor de rêve pour un morceau langoureux : « Leggo » est sans aucun doute le prochain hit de l’été !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page