A la uneCamerounEbene TVVidéo Clip

CRAZY MIX annonce l’audio du single « PARLEZ », en attendant le vidéogramme officiel

Nouvellement signé chez OLI PROD le trio magic, CRAZY MIX qui fait partie des pionniers du MBOLÉ vient avec un nouveau single intitulé « PARLEZ », chanson qui a pour thématique la place importante qu’occupe actuellement le MBOLÉ dans la musique camerounaise, ventant ainsi le mérite du rythme de l’heure, qui se résume à un hymne du MBOLÉ.

Crazy Mix est un  trio d’ami du quartier qui fait dans le rythme mbolé. Rappeur à la base, ils font partie aujourd’hui des artistes de la nouvelle tendance avec lesquels il faudra compter. « Au départ, les Crazy Mix ce sont les trois  amis du quartier qui se retrouvent dans un studio par hasard et décident de faire un son “Samedi soir c’est le Ndjocka ”  Boum ça devient un succès phénoménal et Boum les Crazy Mix continuent de travailler. » nous ont-ils dit dans une interview.

BAALDY, MTV et Crazy Boy ont été influencés par Aristide Mpacko qui est considéré comme le père fondateur du mbolé. « Sans vous mentir c’est Aristide Mpacko qui nous a fait aimer le mbolè, moi particulièrement il m’avait émerveillé un jour dans une veillée par ses animations, au fur et à mesure nous avons décidé donc d’un commun accord de faire dans le mbolè. » se rappelle Crazy Boy.

Après « Ecaillez », « Ça vient du ghetto », «ALLÉLUIA»… apprêtez-vous à accueillir dans les tout-prochains jours le vidéogramme de « Parlez », produit par le label OLI PROD. Dégustez l’audio en attendant le vidéogramme.

 

CRAZY MIX annonce l’audio du single « PARLEZ », en attendant le vidéogramme officiel

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page