A la uneAfriquePeopleStars & People

Shan’l, Créol… ces stars de la musique qui aiment afficher leur nudité

C’est désormais la nouvelle tendance pour les stars de la musique africaine de se dénuder sur les réseaux sociaux. Les stars que nous vous présenterons semblent aimer se déshabiller et porter le moins de vêtements possible. Qu’est-ce que leur mère dirait? Mais sont-elles obligées d’en arriver là ?   Découvrez ces artistes qui aiment désormais se dénuder sur les réseaux sociaux

  1. Shan’l

La chanteuse gabonaise, Shan’l, auteur du titre à succès « Tchizabengue », n’a plus froid à l’œil. En effet, elle s’est encore affiché nue sur la toile lundi 08 juin 2021. La jeune et belle femme a posté sur ses comptes, une photo d’elle entièrement nue, avec pour légende : « Tu me cherches? Je suis à Babi. Quelque chose se prépare. » Mais qu’est-ce qu’elle prépare ? En tout cas, wait and see…

  1. Creol

L’artiste gabonaise Creol est une « Bombe » on le sait. Toujours habillée très sexy, elle ne manque pas souvent d’en dévoiler un peu trop surtout dans ses clip vidéos. D’après la page Facebook, Funny Gabon, Pour regarder les derniers clips vidéos de Creol sur TRACE Africa, il faut attendre minuit car certains clips vidéos de Creol sont jugés trop « hot » voire obscènes pimentés à la Mia Khalifa et pouvant blesser la sensibilité des jeunes téléspectateurs.

  1. Coco Argentée

Coco Argentée a une belle plastique et ne manque pas de l’afficher sur les réseaux sociaux. Au mois de mai-juillet, la go galaxy a fait les choux gras des médias lorsqu’elle s’est présentée légèrement vêtue au bord d’une piscine ou encore sur son balcon. Des clichés qui ont déclenchés une tempête de réactions et ce durant des semaines.

  1. Daphne

S’afficher dans un matelot lors d’une sortie, ou poster des clichés d’elle en bikini sur les réseaux sociaux n’effraie pas Daphne. Elle n’est pas pudique et aime au contraire s’exhiber. Et ses jolies courbes et son joli teint ambré ont de quoi nous rendre jalouses.

  1. Z-Tra

C’est la Miley Cyrus du Cameroun. Z-Tra  n’aime pas porter trop de vêtements. Dans son clip je fais le sassayé », on a pu l’apercevoir s’exhiber sur une table et ce fut tout sauf une surprise. Celle qui se fait appeler la « poupée verte » s’attire parfois les foudres des internautes à cause de son habillement mais est-ce qu’elle gère !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page