A la uneInsideSénégal

Sadio Mané fait parler sa générosité : L’international sénégalais construit un hôpital moderne dans son village et offre à l’Etat Sénégalais

L’international Sénégalais, Sadio Mane a rencontré le président Macky Sall pour discuter football et surtout parler de ses actions sociales.

Après avoir déjà financé la construction d’un lycée et d’une mosquée dans son village de Bambali, l’international sénégalais vient de terminer la construction d’un hôpital moderne. En effet, le joueur de Liverpool a rencontré le président Macky Sall et lui a fait part de l’hôpital qu’il a construit et a fait don à l’Etat.

«Vous savez, je suis quelqu’un qui s’active beaucoup dans le social. Après avoir construit une mosquée et un lycée moderne, on vient de terminer les travaux de l’hôpital pour tout le Sénégal. On veut l’inaugurer bientôt. C’est vraiment ce qui m’a fait venir ici. J’ai demandé au président de la république de nous accompagner par rapport au personnel et les médecins. J’ai donné l’hôpital à l’Etat», a déclaré, le joueur passé par FC Metz.

Le coût de construction de cet établissement sanitaire est évalué à 350 millions FCFA (environ 530 000 euros)

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page