AfriqueFaits diversInside

Faits-divers: Un milliardaire assassiné par sa maîtresse de 21 ans

C’est une relation extraconjugale entre un milliardaire nigérian et une étudiante qui a tourné au drame. En effet, le milliardaire et patron  la chaîne de télévision SuperTVMichael Ataga, a été assassiné par sa jeune maîtresse du nom de Chidinma Adaora Ojukwu. Cette dernière qui a été arrêtée par les forces de l’ordre est passée aux aveux.

Marié et père de plusieurs enfants, USIFO ATAGA entretenait une relation extra conjugale avec cette jeune fille de 21 ans. Le jour du drame, ils s’étaient rendus dans un hôtel, d’où sa maîtresse va le poignarder de plusieurs coups de couteau  pendant qu’ils étaient en train de… Elle va ensuite déposséder son compte de 380.000 naira avant d’être arrêté par la police.

Elle raconte être en relation avec ce dernier depuis quatre mois. Ce jour à l’hôtel, après un premier round…Le monsieur a insisté pour un deuxième, sauf qu’elle ne voulait plus et a essayé de résister. C’est alors qu’il s’est mis à la frapper, et c’est en légitime défense qu’elle l’a poignardé.

Triste fin pour un monsieur qui a réussi à construire un empire banalement assassiné par une jeune demoiselle qui avait l’âge de sa fille.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page