CinémaCôte d’ivoire

Le Talentueux Djakis Diarra Encore Héro & Superstar Dans Une Nouvelle Production Américaine aux USA aux côtés de La Sublime Actrice Américaine “Jane Chua”

En Effet, très discret ces derniers temps l’on apprend que non seulement cela était dû à la finition en studio de la série Américaine #Onika qui sortira en hiver de cette année aux Etats-Unis dont “Djakis Diarra” puisque c’est de lui qu’il s’agit est le héro mais aussi parce qu’une grosse compagnie de production Américaine vient de le choisir pour porter le héro de leur long métrage d’action denommé: Luden Legend “Point Of no Return” dont le début du tournage est déja programmé dans seulement quelque jours. Notons également que Djakis a co-ecrit le scénario et sera en charge de la chorégraphie des combats dans un magnifique film d’action et une belle histoire d’amour entre lui et la sublime actrice Américaine Jane Chua également productrice du projet. Djakis continue incroyablement de séduire Hollywood avec son humilité et son incroyable talent d’acteur et pratiquant des arts martiaux.

Le film sortira en salle et en streaming en fin d’année ou début 2022. C’est le lieu de feliciter encore cette étoile montante qui fait la fierté de tout le continent.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page