CamerounPeopleStars & People

L’artiste Nabila a donné naissance à un petit garçon

Nabilla et Nicolas paez sont désormais les heureux parents d’un petit garçon.

C’est tout ému que Nicolas paez, le compagnon de la belle Nabila a lâché ce message sur Instagram : « Mon fils, aujourd’hui ta maman m’a fait le plus beau des cadeaux. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Mais je te promets de faire tout ce que je peux pour que tu aies la vie que tu mérites. Nabila merci à toi, tu es une brave femme. »

Quand on parle de surprise, celle-ci en est une. Jamais on n’aurait soupçonné que Nabila était enceinte. La jeune maman n’a laissé rien apparaitre. Pourtant toujours active sur les réseaux sociaux, la belle a bien caché sa grossesse. Un comportement apprécié par plusieurs depuis l’annonce de son accouchement.

« Elle était enceinte quand ????massah ! Elle au-moins on n’a pas su.  L’autre fait pub comme si elle était la 1ère  et la dernière à être enceinte. Même maman Marie n’a pas fait la pub du Messi pourtant c’était l’enfant de Dieu. Mes félicitations ma star  » ; « Hein… elle était enceinte ??? Waouh félicitations. Elle a géré sa grossesse dans le calme sans faire de publicité comme l’autre » ; « Félicitations à elle.Ça faisait longtemps qu’on avait plus vu au Cameroun une star qui accouche un bébé de père connu » ; « Pas le ventre qui se balade dans tout Facebook et le reste des RS là. Voilà une vraie femme. Félicitations » ; « Une femme sage ! La discrétion tu as bien compris xa nabila » ; Peut-on lire entre autre sous les post.

Le phénomène d’afficher sa grossesse sur les réseaux sociaux va grandissant !

Autrefois, la grossesse était sacrée, quelque chose qu’on ne disait et ne montrait pas à tout le monde. Mais depuis quelques années déjà, les stars ont trouvé un autre moyen pour « faire parler d’elles ». A part s’afficher à moitié nue, elles ne cachent plus leurs ventres arrondis. Lorsqu’une d’elles est enceinte, c’est le chooting photo du baby boom que tu veux voir sur les réseaux sociaux ? Elles ne manquent plus l’occasion de dire au monde entier « je suis enceinte parlez encore. » Pour elles, c’est devenu une vantardise, une manière de narguer leurs détracteurs ou encore augmenter le nombre de leurs abonnés. Etre discrète n’existent plus chez elles. Et si tu leur en parle, on va te traiter de tous les noms d’oiseaux qui existent. En tout cas c’est chacun sa vie ou bien ?!

Venez féliciter Nabila et son fiancé

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page