CamerounFaits diversInside

Publication des sextapes sur les réseaux sociaux : Messanga Nyamding s’en prend à Clinton Njie

C’est sur le plateau de l’émission «Club d’élites» diffusé sur Vision 4 que, le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding a fait ses reproches au Lion indomptable Clinton Njié. Le « grand prof » s’est ainsi demandé si Clinton Njié aura la possibilité de saluer le président de la République après qu’il ait osé publier sur les réseaux sociaux, sa sextape.

La problématique de la vulgarisation du sexe sur les réseaux sociaux a été l’une des thématiques de l’émission de débat « Club d’élites » de Vision 4, le dimanche 11 juillet 2021. Faisant partie du panel, le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding en a profité pour faire une pique au Lion indomptable Clinton Njie.

En effet, on se rappelle qu’en date du 26 juillet 2020, le Lion Indomptable avait lui-même publié sa sextape sur son compte Snapchat. Le Pr Messanga Nyamding s’est ainsi demandé si Clinton Njié aura à saluer le président de la République Paul Biya lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui doit se jouer au Cameroun.

« Si la CAN se joue au Cameroun, Nji Clinton qui a montré au monde entier son pénis dans la bouche d’une femme, va saluer le chef de l’État ? », a-t-il demandé.

Notons que, la thématique de dimanche faisait suite à ces différentes vidéos présentant des personnes nues, qui ont fait le tour de la toile ces derniers jours. Parmi ces vidéos, il y a bien évidemment la sextape tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb ; celle du groupe  de personnes arrêtées en pleine séance de partouze à Douala, sans oublier celle de la femme soupçonnée de vol au quartier Nkomkana.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page