A la uneCamerounEvènementInside

Le nouveau model de X-netphone, « X1+ » révolutionne le multimédia

Il y a quelques mois seulement, l’entreprise L&F Computer spécialisée dans la vente de produits informatiques met sur le marché africain un téléphone 100%  camerounais. Ce téléphone porte alors la marque X-net Phone et devra plus tard connaître une multitude de modèles au fil du temps. Très vite, son promoteur Mr Benjamin Lokua est confronté l’hostilité de quelques consommateurs qui n’y voient aucune différence avec d’autres marques qui se seraient même imposées dans le marché local. Il a donc fait appel à son génie créatif pour imaginer un portable qui répondrait non seulement aux attentes du public, mais aussi et surtout, qui serait portée à une dimension technologique jamais pensée jusqu’ici. Avec le X1+, Benjamin Lokua a gagné ce pari ; Plus qu’un outil de communication suréquipé, le X1+ est véritablement une révolution technologique.

Imaginez votre téléphone doté de deux emplacements permettant de loger 2 cartes SIM, une bonne connexion internet, équipé d’un bluetooth, d’un lecteur MP3 et MP4, d’une lampe torche et d’une camera ; « C’est du déjà vu… », vous direz. Mais ajoutez à cela un écran LCD (waterproof), une radio Fm qui fonctionne sans kit mains libres en guise d’antenne, et enfin une option « auto record » qui vous permette d’enregistrer vos conversations téléphoniques (appels entrant et sortant), le tout dans une coque en PVC qui résiste à tout type de chocs… Pas besoin d’être Einstein pour comprendre que le nouveau X1+ est une pure merveille technologique qu’un camerounais puisse se targuer d’avoir conçu, car jusqu’ici même les Grandes marques notamment SAMSUNG, NOKIA, SAGEM, si on ne peut citer que celles-là, ne l’avaient pensé.

L&F Computer, une entreprise africaine et 100% camerounaise, viendrait donc de frapper un grand coup avec ce nouveau modèle déjà commercialisé au Cameroun à hauteur de 15 500 f cfa seulement, dans tous les points de vente L&F Computer et les réseaux RINGO du pays.

Dans un contexte économique résolument tourné vers l’émergence, Benjamin Lokua a voulu ainsi voir le Cameroun se distinguer sur la scène continentale voir mondiale, au travers de la conjugaison du génie créatif et de l’intelligence camerounaise, mise au service de la nation. 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page