Papa Zoé sera à Yaoundé le week-end prochain pour deux spectacles du côté du Restaurant-Cabaret le Yao Ba’ situé à Bastos. Le père de « Batobayé » offrira au public de la capitale deux spectacles explosifs les 14 et 15 Juin prochain (Jeudi 14 Juin et Vendredi 15 Juin, NDLR).
Cet événement est organisé par le Restaurant-Cabaret le Yao Ba’. Les responsables de la structure sont entrain de mettre sur pied un concept qui s’appellera « le Jeudi des Stars ». Tous les jeudis une star de la musique se produira dans ce cadre somptueux.
BIO express
De son vrai nom Patrick Ebanda, Papa Zoe est né à Douala (Deido). « Je suis un Camerounais, Bassa de Yabassi mais né à Deido. J’ai cette culture de Deido qui m’emmène un peu partout, je suis un Deido (rires). J’ai commencé la musique comme tous les jeunes, en écouter maman chanter, après c’était à l’école avec la musique scolaire. Ensuite je me suis retrouvé dans les studios et cabarets. La première fois que j’ai touché à un instrument c’était en 1983. J’avais entre douze et treize ans. J’ai commencé par le piano, j’aimais beaucoup le piano de par ses mélodies, après le piano c’était la guitare, la Bass, la Batterie et maintenant je suis sur le sax ténor que j’adore beaucoup. » Avait il déclaré dans une interview accordée au portail camerounonline.
Il a à son affectif plusieurs albums dont les plus célèbres « Batobayé » « Zone de Turbulence »
Réservation : 99 49 50 50 / 99 49 55 55
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com