CamerounLifeStyleMode

Laetitia Nsemba, marraine d’un concours de beauté en Côte d’ivoire

L’on a besoin des personnes comme elle pour encadrer les futurs reines de beauté. En Côte d’Ivoire, Laetitia Nsemba a été sollicitée comme marraine du concours Miss environnement international ivoiry coast.

En tant que Miss Cameroun diaspora 2016, Laetitia Nsemba a laissé des traces qui se ressassent . C’est une jeune femme battante qui a su utiliser sa couronne pour entreprendre, oser et réaliser. Aujourd’hui avec toute son expérience elle se dit reconnaissante et prête à partager à son tout son savoir-faire. « J’ai accepté d’être marraine du concours Miss environnement international ivoiry coast car, il véhicule des valeurs qui cadrent bien avec ma personnalité. De plus, il a pour but de faire la promotion de l’environnement pour le développement du pays. »

Partant de la France, son pays de résidence, Laetitia Nsemba, le « 4 national » a deja passé passé deux fois un séjour mémorable à Abidjan. La première fois en Avril pour encadrer les candidates et cette fois depuis le samedi 23 juillet pour la grande finale.

La Miss élue pourra donc compter sur l’encadrement de la marraine Laetitia Nsemba tout au long de son mandat. Et davantage bénéficier de ses précieux conseils pour se démarquer.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page