CamerounInside

Kribi : Un jeune garçon de 15 ans se noie à la plage de Ngoyè

Il était venu juste s’amuser avec ses sœurs.

Les populations de la ville balnéaire dans la Région du Sud du Cameroun, ont été témoin d’une scène macabre ce samedi 07 aout 2021. En effet, Arthur, un jeune homme de 15 ans s’est noyé à la plage de Ngoyè alors qu’il était venu juste s’amuser avec ses sœurs.

Selon les gens présents au moment de l’incident, le jeune de 15 ans s’est un peu trop éloigné de la rive. Et comme la marée était haute, il a été malheureusement emporté par les vagues.

Trois jeunes  présents sur place ont tenté d’intervenir avant de faire appel aux pompiers.  Malgré l’intervention des trois secouristes, le corps du jeune homme n’a pas été retrouvé.

C’est alors que les sœurs du disparu ont appelé leur père qui est aussitôt arrivé. D’après ce dernier, il a d’abord refusé que ses enfants viennent nager mais parce qu’ils l’ont supplié, il a finalement cédé. « Ils m’ont demandé la permission de venir nager ici j’ai refusé, ils ont insisté et je leur ai autorisé de venir mais de rester prudent. Et maintenant on m’appelle pour me dire qu’Arthur a disparu dans l’eau…pourquoi Seigneur ! Je veux mon bébé… », A-t-il déclaré en larme.

C’est une disparition de trop sur la plage de Ngoyè. On espère qu’avec ce dernier drame, les autorités de la ville balnéaire prendront des mesures !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page