
C’est via son compte Facebook que Muriel Blanche a annoncé le 25 août 2021, cet acte d’un grand humanisme.
En effet, l’ex madame Piwolé dans la série « Madame…Monsieur », à l’occasion de son 31ème anniversaire, a promis de payer la scolarité de dix orphelins qui seront sélectionnés au hasard parmi les commentaires postés sous sa publication.
« A l’occasion de mon 31e anniversaire, j’ai choisi de ne pas péter le champagne. J’ai choisi de ne pas organiser une soirée strass et paillettes. Cette année j’ai choisi de mettre un sourire sur les visages Je vais scolariser 10 élèves Orphelins dont un par région du Cameroun. »
Et pour en bénéficier, « il suffit d’écrire en commentaire : joyeux anniversaire, le nom de ton établissement, Ta région. Notons que, l’offre est réservée uniquement aux élèves du secondaire », précise-t-elle. Une annonce saluée par les fans et d’autres personnalités du show biz.
Alors qu’elle s’est fait connaître au grand public camerounais à travers son duo de choc avec la dénommée Poupi dans la web série « pakgne », Muriel Blanche s’est ensuite révélée être une cinéaste de grands talents en jouant comme actrice dans des grosses productions telles « Madame…Monsieur » ou « Habiba ». Elle s’est également illustrée comme productrice, réalisatrice et scénariste avec des projets comme « Aline » et « Shenanigan’s ». A 31 ans, on peut dire sans risque de se tromper qu’elle est au sommet de son art !
Commentaires
0 commentaires