
Arrêtée au Sénégal il y a quelques jours pour « exercice illégal de la médecine », Alexia Vody Kanté, l’ex-compagne de feu Ange Didier Huon alias DJ Arafat a été jugé lundi 6 septembre 2021 et a écopé d’une peine de 6 mois de prison.
Alexia a de gros ennuis avec la justice sénégalaise. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a été arrêtée pour avoir ouvert une clinique pour grossir les seins et les fesses des femmes sénégalaises. Ses services comprenaient entre autres la rhinoplastie (remodelage du nez), l’augmentation et le remodelage des lèvres, l’augmentation du fessier et les injections amincissantes à base de café, apprends-on des médias ivoiriens et sénégalais.
Jugée au tribunal des flagrants délits de Dakar, Elle a été condamnée à 6 mois de prison dont un mois ferme. Pour sa défense, Alexia Vody a dit avoir « un certificat de beauté esthétique, un diplôme en beauté esthétique obtenu dans un institut de Paris ».
Signalons qu’une patiente de la jeune femme était décédée des suites des traitements reçus de la praticienne, toute chose qui avait occasionné une enquête qui a abouti à son arrestation.
Commentaires
0 commentaires