CamerounCinéma

Zoom sur Serges Belang, l’ex de Sophie dans Madame/Monsieur

Née le 3 Novembre 1981 à bokito dans le Mbam et Inoubou, Serges Belang est un acteur et conseillé vestimentaire. Il débute dans l’univers du cinéma africain en 2000. Sa carrière prend une autre tournure lorsqu’il passe au grand écran entre 2013 et 2014 ou on le retrouve dans la série « cercle vicieux » ou il incarne à la perfection le personnage de franky ou encore dans la série « Jugement Dernier ».

C’est donc grâce à son professionnalisme qu’il sera sollicité et prendra part à la réalisation de deux longs métrages à savoir : « 2 Avril » de Noëlle Kemoe et « Shenanigans » de Murielle Blanche.

Pour bien incarner ses personnages, Serge n’hésite pas à utiliser des techniques particulières pour être au top. Déjà conseillé vestimentaire, il ne fait nul doute que Serges est un grand fan de la mode vestimentaire. C’est clairement un homme qui accorde bien de l’importance à l’aspect esthétique et physique et c’est sans doute pour cette raison qu’il participera comme modèle vidéo dans le titre « Condition de Mariage » de Dj Gera Ben.

À la fois beau et charmant, son élégance et sa personnalité n’ont cessé de continuer à le porter vers les sommets les plus élevés de l’univers cinématographique Camerounais. Il est dynamique, jeune et révolutionnaire, impressionne et enchante de milliers de personnes à travers le Cameroun grâce à son sens de la responsabilité qui se résume à une véritable éthique professionnelle.

Déterminé à écrire sa propre histoire, il donne le meilleur de lui-même à chacune de ses apparitions. Il a déjà été décoré comme meilleure interprétation masculine au festival Komane à Dschang. Un titre honorifique !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page