A la uneInside

USA : You Tube ‘’condamne’’ R-Kelly

Les deux chaînes You Tube du chanteur emprisonné pour trafic sexuel, ont été supprimées !

L’empire du chanteur américain R. Kelly, ne fait que s’écoulé. Reconnu coupable de crimes sexuels par un tribunal de New York le 27 septembre dernier, et désormais en prison, une autre condamnation vient de frapper à sa porte. En effet, la plateforme de partage de vidéos You Tube a retiré les chaînes officielles du chanteur.

« Nous pouvons confirmer que nous avons supprimé deux chaînes liées à R. Kelly (R. Kelly TV et R. Kelly Vevo), conformément à nos règles sur la responsabilité des créateurs », a indiqué mercredi 6 octobre, à l’AFP un porte-parole de You Tube. « Le compte a été résilié pour violation des Conditions d’utilisation de You Tube », est-il indiqué sur les deux chaînes.

« Les actes odieux commis par R. Kelly justifient des sanctions qui vont au-delà des mesures habituellement appliquées, en raison d’un risque de préjudice généralisé », explique dans une note de service Nicole Alston, Directrice du service juridique de You Tube. « En résumé, nous prenons cette mesure pour protéger nos utilisateurs comme le font les autres plateformes », ajoute-t-elle, précisant que « R. Kelly ne sera plus en mesure d’utiliser, de posséder ou de créer des chaînes You Tube ». C’est donc 6 milliards de vues cumulées qui sont partis dans l’eau !

  1. Kelly, 54 ans, a été reconnu coupable par un tribunal de New York d’avoir dirigé pendant des années un «système» d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des mineures. Sa condamnation à une peine de prison sera rendue le 4 mai 2022. En détention provisoire, il risque la prison à vie.

R- Kelly prêt à balancer les pédo-criminels du monde de la musique pour qu’ils tombent eux aussi ?

Des rumeurs courent comme quoi le chanteur serait en pleine négociation avec les procureurs de l’Illinois en échange d’une réduction de peine et il est prêt à balancer les noms d’autres pédo-criminels du showbiz. Comme le rapporte iHeartRadio, cette rumeur vient de Whack100, le manager de The Game qui affirme que dans le lot des personnes visées, il y aurait « un rappeur et un grand chanteur ». Si cela s’avère être vrai, qui sera le prochain à tomber après R Kelly ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page