A la uneCamerounMusique

Maahlox grand gagnant du jeu Star Urban Hit Show : Jovi mécontent ?

Le Star News Urban Hit Show by Orange a dévoilé vendredi le 8 octobre 2021, les lauréats de la première édition au Cameroun. Ils étaient au nombre de dix-sept artistes nommés à cette compétition nouvellement. En prime des millions à gagner pour les trois premiers artistes arrivés en finale. Le happy end de cet événement s’est donc tenu à la salle Canal Olympia de Bessengue en présence d’une foule de personnes. Après délibération des votes du public, on retrouve en première position l’artiste Maahlox qui remporte la de somme de 20 millions. Il est suivi à la deuxième position par la nouvelle pépite du mbolè Happy d’Effoulan qui a reçu un chèque de 10 millions. Et à la troisième position Mink’s qui repart avec 5 millions. Au lieu de féliciter son confrère, Jovi n’a pas cessez d’envoyer des piques à Maahlox…

En effet, dans plusieurs posts via les réseaux sociaux, Jovi rappelle au public que Maahlox a auparavant créé un mouvement pour boycotter ces entreprises étrangères (Orange…). Mais comme cette fois il a reçu les do, le gars s’aligne. Bien que ce ne fût pas exactement cela le combat de Maahlox, Jovi a pris le temps de verser son collègue et la compétition en question. Détails via les images…

Est-ce que Maahlox le gère alors ? La star de la « boss » a lui promis qu’il fera don de la totalité de sa cagnotte aux nécessiteux. « Cette action changera les mentalités dans le show bizz à jamais. Elle changera la relation que les artistes ont avec leurs fans désormais. Ça sera du donnant donnant parce que les fans le méritent pleinement », a déclaré l’auteur du titre à succès « On ne met pas le cœur ».

Qu’est-ce que Le Star News Urban Hit Show by Orange ?

Le Star News Urban Hit Show by Orange est un concept mis en place par la société de téléphonie mobile Orange Cameroun en partenariat avec l’agence de production (musicale, audiovisuelle, événementielle) Direct Prod. L’objectif, c’est de soutenir les artistes de musique urbaine camerounais. Présenté au public pendant la célébration de la fête de la musique le 21 juin dernier, le projet a fait l’unanimité quant à la plus-value qu’elle porte en termes de promotion de la musique urbaine, mais aussi de visibilité pour les artistes. Tout au long de la compétition, chaque artiste avait une chaîne crée sur la plateforme StarNews pour permettre à ses fans de suivre de bout en bout son actualité et de voter par messagerie suivant un code. L’organisation du Star News Urban Hit Show à travers la chaîne StarNews qui est spécialisée dans le contenu de vidéos mobiles rentre aussi dans une stratégie permettant aux artistes de gagner de l’argent à partir du streaming. Rendez-vous à la prochaine édition. Et félicitations à Maahlox, Happy d’Efoulan et Mink’s !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page