A la uneCamerounPeopleStars & People

L’artiste Mr Shyne enlevé par des antigangs, buzz ou réalité ?

Mardi 26 octobre au soir, la toile était en flamme ! En effet, il se disait sur presque toutes les pages web que l’artiste camerounais Mr Shyne avait été enlevé pour une destination inconnue. Si certains y ont cru, d’autres parlent de buzz.

Il est déjà connus que lorsqu’un artiste veut sortir un son, il crée un buzz autour de lui afin d’attirer l’attention et de mieux vendre son produit. Est-ce ce qui se passe avec l’artiste Mr Shyne ? En tout cas c’est ce que pensent les zinternet après que le chanteur Mr Shyne et deux membres de son équipe ont été cueillis par les forces de défense et de sécurité mardi 26 octobre au quartier Akwa à Douala.

À en croire ABK Radio, ce sont des éléments antigang qui ont mené l’opération d’arrestation. Cependant, les motifs de l’interpellation restent encore inconnus. Par ailleurs, aucun détail n’est pour le moment communiqué sur le lieu où ils ont été conduits et détenus.

« L’artiste musicien Mr Shyne interpellé il y’a quelques instants au quartier Akwa à Douala par des antigangs. Lui et 2 membres de son équipe ont été conduits vers un lieu que nous ignorons pour le moment. »

A l’heure où nous rédigeons ce papier, nous n’avons toujours aucune nouvelle de l’artiste. Même sur sa page Facebook, rien n’a été signalé jusqu’ici. Sa dernière publication date du 25 octobre 2021. On espère vraiment qu’il s’agit d’un buzz !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page