
Le chanteur Damini Ogulu plus connu sous le nom de Burna Boy, a offert sa voiture Bentley à sa petite sœur, Jehovah-Nissi, pour célébrer son succès dans la création du nouveau Range Rover 2022.
Vendredi dernier, Burna Boy a honoré la demande de sa sœur en lui offrant sa Bentley. « Eh bien, félicitations Nissi. Tu es maintenant la propriétaire officielle de la Bentley (puisque tu as refusé que je t’en achète une nouvelle). Je t’aime », a-t-il écrit. « Oui. Meilleur frère de tous les temps. Laisse-moi garder celui-ci jusqu’à ce que le nouveau arrive s’il te plaît. Je t’aime », a répondu Nissi. Humm… les choses du ndolo entre frère !
En fait, Burna Boy est fière de sa sœur parce qu’elle a participé à la construction du nouveau Range Rover 2022. C’est via une story Instagram, que le chanteur nigérian a partagé une capture d’écran des échanges de sa sœur avec le constructeur automobile Land Rover, au Royaume-Uni. « Présentation du #New Range Rover. Le #Range Rover le plus désirable jamais créé». Citant le tweet de la société, Nissi a exprimé : «Après trois ans de travail sur ce projet, je suis heureuse de le voir maintenant révélé au monde».
Saluant la jeune dame pour la conception, la société a écrit : « C’est une caractéristique merveilleuse de la conception et de l’ingénierie. C’est un moment de grande fierté pour nous tous ».
Commentaires
0 commentaires