AfriqueInside

La cinquième femme du milliardaire Ned Nwoko aurait demandé le divorce

Laila Charani, cinquième femme du milliardaire Ned Nwoko a demandé le divorce.

Mardi 02 novembre, c’est via une story sur son compte Instagram que la jeune femme a révélé avoir demandé le divorce et n’a pas souhaité s’étendre sur les circonstances de cette décision. « Bonjour, Je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des gens. J’ai déjà divorcé et plus rien ne nous lie. Quiconque me suit à cause de lui peut se désabonner, s’il vous plaît. Merci. Je bloquerai tout commentaire négatif », a-t-elle écrit.

C’est donc après 10 ans de mariage, trois enfants, dont deux filles et un garçon, que la marocaine Laila Charani (30 ans), coépouse de Régina Daniels, annonce qu’elle a divorcé d’avec le milliardaire nigérian.

Mais que s’est-il passé entre le milliardaire et son épouse marocaine ? On le saura peut-être un jour. Mais déjà, certains pensent que les intentions de Ned d’épouser une septième femme seraient à la base de cette séparation. D’autres par contre sont convaincus que la Marocaine a divorcé à cause de toute l’attention que le milliardaire porte à sa plus jeune épouse, l’actrice Regina Daniels.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page