A la uneCôte d’ivoireInside

Fake news : Un site internet « tue » le fils de Josey, la chanteuse en colère s’exprime…

La recherche éperdue du buzz pousse certaines personnes à surpasser les limites du tolérable. En effet, hier mardi 9 novembre, une chaine You Tube pilotée depuis le Cameroun a annoncé le décès du fils de la chanteuse Josey. Un fait choquant !

Recherche effréné de buzz ou simple méchanceté ? On ne saurait répondre à la place de celui ou ceux qui ont monté ce coup contre l‘artiste ivoirienne Josey qui, hier mardi s’est réveillé avec les images d’elle et son fils qui faisait le tour de la toile. Il lui était annoncé que son boud’chou était passé de vie à trépas.

Réagissant à cette ‘’blague’’ de mauvais gout, la chanteuse a déclaré : « Je ne sais pas jusqu’où certaines personnes avides de vos précieuses vues seront prêtes à aller. Je ne sais pas non plus comment punir ceci mais je sais qu’ensemble on peut le punir. Ce n’est pas bien de souhaiter ce genre de choses à l’endroit d’une personne qui ne vous a rien fait. C’est un enfant. C’est mon enfant. Je vous en conjure, faisons quelque chose. Je ne sais pas comment rentrer en contact avec une police de Cybercriminalité au Cameroun, parce qu’apparemment c’est la bas qu’il est… »

Par la suite, l’artiste a rassuré tous ses fans et les ivoiriens sur la bonne santé de son fils et renvoyé à son expéditeur son malheur. « Je suis convaincue d’une chose, La vie coule en abondance au travers de cet enfant. Et Je retourne à l’envoyeur et à toutes les personnes qui lui sont chères cette information, pour qu’il puisse lui-même apprécier la Justice du DIEU de Maman Monney… ».

Josey a ainsi lancé un appel pour signaler la page ayant divulgué cette fausse information. Et les fans ont décidé de jouer leurs partitions en signalant massivement la page incriminée.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page