CamerounInside

Letis Divas parle de son parcours avant sa ‘’grande réussite’’

C’est via un post Facebook mardi 10 novembre, que l’artiste Letis Diva a évoqué son parcours. Elle précise avoir été en couple avec une certaine catégorie de personnalités.

Letis Divas a toujours dit qu’elle a travaillé dur pour arriver ou elle se trouve aujourd’hui. Pour révèle avoir fait plusieurs petits métiers. « Avant d’être l’artiste cheffe d’entreprise que je suis aujourd’hui, je tenais à ce que vous sachiez qu’étant toute petite, j’ai vendu les oranges, les sucettes, les œufs vapeurs avec du pain, les arachides , les oranges , les ignames avec le nnam wondo, le met de pistache, les cerises, les mangues, les ignames, les beignets- haricot-bouillie, la canne à sucre , le plantain-prune , le maïs -prune ,le poisson braisé pour avoir mon argent de beignets pour l’école », a-t-elle écrit.

Par ailleurs, elle dit avoir eu la chance d’être en couple avec de nombreuses personnalités bien ‘’placées’ ’tout en précisant qu’elle n’a pas vendu le PIMENT. « Bon ! je n’ai pas vendu le piment hein, j’ai juste eu la chance de sortir avec les ministres, les footballeurs, les ambassadeurs-diplomates, les grands banquiers et les grands hommes d’affaires et je suis entrée dans la musique en étant #mon #propre #producteur et j’ai assuré ma promotion musicale financièrement parlant. »

Si certains ont salué son parcours, d’autres lui ont fait savoir qu’elle faisait dans la vente du ‘’ pigment VIP ! » Qu’en pensez-vous ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page