A la uneEtats-UnisMusique

Usher accusé d’être un mauvais père

Usher et Tameka Foster avaient enfin décidé de passer devant le juge pour régler leur divorce après trois ans de séparation de corps. Ce qui ne s’est fait sans tension, parce que Tameka avait la ferme résolution de  récupérer une très grosse pension alimentaire et d’obtenir la garde de ses enfants, Usher lui tentait tant bien que mal de réduire les frais. Et pour cela, tous les coups sont permis.

Lors de l’audience qui s’est déroulée hier au tribunal d’Atlanta, en Géorgie, Usher aurait alors fondu en larmes au moment où il était interrogé par l’avocat de ex, nous révèle TMZ. Celui-ci montrait au juge des photos de ses dernières soirées et accusait le chanteur de s’occuper davantage de ses sorties que de ses enfants. Ces quelques mots ont été ceux de trop pour Usher qui s’est littéralement effondré. Depuis des mois, il tente de récupérer la garde de ses deux fils, Usher Jr et Navyid, et vue la tournure que prennent les choses, cela risque être plus compliqué encore. Sinon, la star n’est certes pas resté muet ;il a de son côté avancé que Tameka Foster changeait continuellement de nounous et que ce n’était pas bon pour l’équilibre de ses enfants… Si vous trouvez cela convainquant…

Dans tous les cas, sa femme s’est défendue comme elle a pu, expliquant que son mari se droguait en présence de leurs garçons ou qu’il les voyait sous l’emprise de stupéfiants. « Faux ! », a vivement répondu Usher qui a simplement avoué avoir fumé dans le passé, sans répondre à la seconde accusation.

Dans cette affaire, plus bas sont les coups, mieux c’est. Pour l’heure l’audience se poursuit, attendons juste d’avoir le verdict final.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page