CamerounFaits diversInside

Faits divers : Un élève du lycée de Biyem-Assi aurait enceinté son professeure

Selon certaines sources, l’enseignante en question serait à deux mois de grossesse.

Si les relations entre enseignants hommes et élèves filles sont récurrentes dans les établissements scolaires, Enrique N, élève en classe de 1ère A4 Espagnol, lui a réussi l’exploit de conquérir et arracher le cœur de son professeure et même de l’enceinter.

Informé de la grossesse, Enrique n’aurait pas gardé sa langue dans la poche. Sa vantardise auprès de ses camarades aurait alerté le staff administratif qui s’est aussitôt saisi du dossier. Le proviseur a ainsi prescrit la décence vestimentaire aux enseignantes.

En effet, dans un courrier formulé à l’intention du personnel du lycée d’enseignement secondaire et général, l’on peut lire : « Mon attention est attirée, et ce de manière récurrente, sur un laisser-aller flagrants dans les comportements vestimentaires du personnel, plus particulièrement le personnel féminin », déplore Madame le proviseure du lycée de Biyem-Assi,  Nka Régine

 « Vous êtes sans ignorer que l’enseignant doit un modèle pour la société en général et pour l’élève en particulier. Afin de promouvoir un climat de salubrité morale et physique propice à l’éthique de l’éducateur et de l’éducation ,j’ai l’honneur de rappeler à tous les personnels du lycée de Biyem-Assi que le respect du code de la bonne tenue est une obligation morale et professionnelle, car il va non seulement de notre mission d’encadreur mais aussi d’éducateur  », a poursuivi le professeur des lycées et collèges hors échelle qui croit compter sur la bonne collaboration de ses collègues.

Notons que, le candidat à l’examen du Probatoire quant à lui aurait été exclus temporairement dudit établissement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page