CamerounInside

Moustik le Karismatik monte au créneau pour réclamer les primes des volleyeurs

Très remonté contre les dirigeants de la Fédération camerounaise de Volleyball, le comédien camerounais Moustik le karismatik, fait une série de publications dans le but de mettre la pression aux pouvoirs publics, afin que les primes des joueurs soient payées. L’humoriste dans un post a même demandé à ses followers de taguer le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi.

« Le volleyball vice-champion et champion d’Afrique Hommes comme dames soufre depuis longtemps. les journaux ont filmés, les ministres ont félicités mais l’argent des primes tombent l’épilepsie pourquoi ? La vantardise vous donne quoi avec les exploits des enfants des gens houuuuu!!!! Les malhonnêtes ohhhhhhh!!!! » ; « Des jeunes qui aiment encore leur pays sont en train d’être déroutés par l’égoïsme de certains dirigeants véreux c’est pas honnête ! Je vous lance les diarrhées, les épilepsies, les faiblesses sexuelles et….complétez !!! Quand ils vont voir, ils vont donner l’argent des enfants des gens » ; « On se Qualifie pour les barrages vous payez mais les gens sont champions d’Afrique et vices champions vous éteignez les téléphones ? Donnez l’argent du volley-ball ohhhhhhhhhh!!!!! La malchance vous guette!!!! »

« Mr le ministre professeur Narcisse Mouelle Kombi moi je n’ai pas les côtes pour venir chez vous surtout que même étant  ministre de la culture, pour vous voir c’était la magie. Pardon gérez le problème ci!  Vous avez des enfants donc un chef de famille ! Hors des caméras  parlez fort pardonnnnn!!!!!!!!!!!!!! le volley-ball aussi est un sport qui a donné de la fierté à votre département ministériel. Bonne nuit! Les amis tagguez le ohhh!!!!!!!! »

Allez sur les publications du Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI et commentez pour lui expliquer que les joueurs et joueuses de volley-ball ball vivent la pitoyabilité pourtant sont des héros du sport de chez nous! J’ai déjà commencé ! Mettons le volume !!! »

Ce sont là quelques post d’Hubert Martial TAGNE  TAGNE.

Les Lionnes Indomptables de volleyball, n’ont toujours reçu de primes depuis leur récent titre de championnes d’Afrique. Elles ont beau être triple Championnes d’Afrique en titre, elles n’ont pas été récompensées pour autant et c’est aussi le cas pour les vice-champions de volley. On n’espère cependant que cette interpellation du comédien Moustik apportera ses fruits.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page