
C’est via sa page Facebook que Jean Jules Kenfack A.K.A Maahlox le Vibeur a fait une révélation sur sa vie avant son succès.
A voir Maahlox aujourd’hui, on ne peut imaginer qu’il est passé par des moments très difficiles à une période de sa vie. Pour ceux qui le pensaient, sachez donc que tout n’a pas toujours été rose pour l’artiste.
En effet, le 28 novembre dernier, l’artiste du titre du moment « On ne met pas le cœur », a fait une sortie via les réseaux sociaux ou il raconte une période difficile par laquelle il est passé. « Des fois je me rappelle le jour où je suis rentré du studio trouver toute mes affaires dehors sous la pluie en mon absence les frères d’un pote chez qui je dormais a même le sol avaient balancé mes affaires dehors sous prétexte que je les encombrais », a conté l’artiste.
« J’ai ramassé les quelques vêtements que j’avais et les cd de mes maquettes (c’était tout ce que je possédais) il fallait que je trouve un endroit où dormir cette nuit-là bref… », a-t-il ajouté
Aujourd’hui, Maahlox ne se pose plus ce genre de question puisqu’il vit désormais dans sa VILLA avec piscine. Et en dehors de ce bien précieux, l’artiste est un homme d’affaire aguerrit. De fait il conseille à ses petits frères et sœurs de ne jamais baisser les bras malgré les difficultés. « Ne baissez jamais les bras dans la vie jamais !!! », a conclu Jean Jules Kenfack.
Commentaires
0 commentaires