A la uneLifeStyle

Tayc se lance dans l’entreprenariat et crée son premier parfum

Il l’a nommé « fleur froide – remords ».

Il faut croire qu’en ce moment, tout sourit au chanteur de 25 ans, car en plus d’avoir remporté la onzième saison de « Danse avec les stars » après un parcours quasi sans fautes, au bras de la talentueuse Fauve Hautot, Tayc de son vrai nom Julien Bouadjie brille dans l’univers de la chanson. Son dernier album baptisé : « Fleur Froide Second Etat : la Cristallisation », est un véritable carton.

Le jeune homme vient aussi de se lancer dans la comédie. Son premier film « Christmas Flow », une série diffusée sur la plateforme Netflix est un succès en France. Et il ne compte pas s’arrêter en si beau chemin. Le chanteur d’origine camerounaise vient donc de mettre sur le marché son premier parfum nommé « fleur froide – remords ».

C’est via les réseaux sociaux qu’il a partagé la nouvelle avec ses fans. « Fleur froide – remords, mon premier parfum pour elles. N’attendez pas »,  a-t-il écrit.

Sur son site web crée pour ce fameux produit, Tayc a écrit : « Une fragrance enivrante où les senteurs fraîches et fruitées laissent apparaitre des effluves sensuels de vanille ambrée mêlées aux notes envoutantes des fleurs de rose et de jasmin… Un Souffle de fraîcheur s’ouvrant sur un cœur chaud et charismatique. Fleur froide est une Eau de Parfum magnétique entre addiction et mystère, entre douceur et puissance, entre raison et passion.»

Notons que, le parfum « Fleur froide – remords » est contenu dans un vaporisateur de 50ml, et coûte 119€ soit près de 78.000 FCFA. Il sera produit en 2.000 exemplaires pour le moment.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page