CamerounLifeStyle

La Fashion Designer GINA KASONGO arrive au Cameroun pour sa vente privée

  Après Abidjan, c’est dans la ville économique du Cameroun : douala, que la business woman déposera ses valises. Du 18 au 20 décembre 2021, la vente privée qu’organise Gina se tiendra à l’hôtel Akwa Palace afin de présenter la nouvelle collection de sa marque : GINAKAS.

Cette marque qui allie tradition et modernité est une idée de celle qui remporta le prestigieux titre de Miss Afrique 2006. Gina Kasongo puisqu’il s’agit d’elle, est une jeune femme de nationalité anglaise mais originaire du Congo. Gina est diplômée en management à l’université de Londres mais elle est très passionnée de mode depuis l’enfance. Elle commença à dessiner elle même ses premières collections qui finiront par voir le jour le 04 janvier 2021, date de lancement officiel de GINAKAS.

Pour sa première collection essentiellement féminine, Gina s’inspire de ses multiples voyages en Afrique, en Amérique et en Asie. Elle y associe des matières comme du coton, du cachemire et ses prix sont adaptés à des femmes classes, élégantes et soucieuses du detail. 

 A cause de la demande qui se fait grandissante, GINA Kasongo compte visiter quelques pays africains avant de retourner à Londres. Ainsi, sa vente privée à douala sera ouverte et accessible au public qui pourra bénéficier de 25% de réduction. 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page