CamerounMusique

L’artiste Peckey Power de retour avec un maxi single de deux titres « Love Story et Izik »

Après plus de 10 ans d’absence, l’artiste Peckey Power revient avec un maxi single de deux titres « Love Story et Izik », maxi single qui annonce  l’album « Les Jumeaux» donc la sortie est annoncée courant 2022, un mélange de RNB, makossa et folklore. L’ancien membre du groupe War System s’inspire de la nature et des autres artistes pour mieux apprécier ses propres aptitudes.

Le maxi single a été présenté officiellement dimanche dernier au cabaret « Bois d’Ebène » sis à Elig Essono (Yaoundé), lors d’une conférence de presse suivie d’un showcase. Le membre fondateur du tout premier groupe de hip hop Kamer (le star système) a revisité son riche répertoire et faire découvrir ses nouvelles compositions aux mélomanes visiblement conquis.

L’auteur de l’album de 14 titres « Enfants défavorisés » sorti en 2008 espère frapper un grand coup avec ces deux tubes, de l’afro-soul vibration, concept qu’il a tenu à expliquer dans le dossier de presse à notre possession. « Mon concept est un habillage que je nomme Afro-soul vibration. Tout ce qui est soul et qui peut créer des vibrations m’inspire à l’explorer et à l’exploiter de façon à trouver ce que je cherche au niveau du son et des couleurs musicales. » Écrira-t-il.

Pour faire connaitre ce maxi single, Peckey Power ira à la rencontre de ses fans dans les 10 régions du Cameroun et à l’international, les dates seront communiquées dans les semaines qui viennent.

Découvrez en exclusivité, le vidéogramme du titre « Love Story »

Peckey Power, c’est 33 ans de carrière…

Professionnellement parlant, l’artiste Peckey Power se lance dans la musique en 1988. Avec le groupe star système qui deviendra war système, puis en solo. Peckey Power, c’est trois albums solos et six albums dans sa carrière (3 albums avec son groupe Star Système, ndrl).

Peckey Power : De la craie au micro

Peckey Power est enseignant de Mathématique. A la question de savoir, comment il est perçu par ses élèves, voici sa réponse : « Beaucoup de mes élèves m’accostent à la fin des cours pour me demander des conseils. Beaucoup me posent la question de savoir si c’est facile de concilier les deux, à savoir la musique et l’enseignement et moi je leur réponds que OUI, parce que je suis l’exemple vivant. Je suis là depuis plus de 30 ans. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page