
C’est via Instagram que la diva Beyonce a envoyé un message de félicitation à la jeune interprète Jato Sonita.
Vous êtes surement déjà tombé sur une vidéo de notre artiste culturel Jato Sonita qui porte habituellement des feuilles de bananiers. Il y a quelques heures, cette jeune et talentueuse artiste a posté une capture d’écran de sa conversation avec la star américaine qui date de ce 17 décembre 2021.
La jeune chanteuse et interprète folklorique s’est donc vue acclamée par Beyoncé après avoir écoutée une de ses interprétations. En effet la détentrice de 28 Grammy a été subjuguée en ces mots : « Wowww!!! Je n’arrive pas à croire que ceci provient des jungles d’Afrique !! Vas-y sœurette ! Je t’observe.»
Et à SONITA de répondre : « oh mon Dieu!! Les enfants de la forêt !! Nous provenons du CAMEROUN en Afrique ! Le pays du grand footballeur Samuel Eto’o, et de Salatiel le musicien talentueux avec qui vous avez eu à collaborer ! Nous sommes humbles! Merci infiniment. »
On peut dire sans risque de se tromper que, cette jeune fille à la voix fluide et harmonieuse est déjà là protégée de plusieurs célébrités mondiales ! Même Fally Ipupa a respecté !! ‘’Surlivons là’’, afin qu’elle soit notre future Angélique Kidjo ou bien ?!!!
Commentaires
0 commentaires