A la uneCamerounInside

Voici 5 Lionnes qui ont ‘’surliver’’ le Cameroun pendant la CAN TotalEnrgies 2021

Pendant un mois, elles ont été au front, nous ont défendu contre les attaques extérieures, nous ont vendu très chère au monde, nous ont soutenu dans la défaite comme la réussite…bref elles ont ‘surlevé’ le Cameroun jusqu’au ciel et Dieu lui-même nous a donné notre place (3ème) là où il faut. Voici donc les 5 Lionnes Indomptables qui ont fait bouger les lignes…

  1. Mani Bella

Qui pendant cette CAN a fait un tour sur Facebook et n’a pas vu les publications de Mani Bella parlant de la CAN au Cameroun ? Si vous n’avez pas découvert les merveilles que regorge le Cameroun à travers les posts de Mani Bella alors là vous n’étiez pas connecté. En tout cas, on peut dire que grâce à ses publications qui non seulement parlaient de la compétition en général mais aussi vantaient les mérites du 237 et de son équipe, l‘artiste du bikutsi a vu son nombre d’abonnés augmenté. Aujourd’hui elle est millionnaire  en abonnés.

  1. Lady Ponce

Comme sa consœur Mani Bella, Lady Ponce a fait du bon travail pendant toute cette compétition. La diva du bikutsi a surlévé le Cameroun en général, les camerounais et les Lions Indomptables en particuliers.

  1. Letis Diva

C’est une véritable Lionne  Indomptable. Omniprésente, elle était sur toute les pages et à n’importe qu’elle heure. L’artiste faisait le travail de 10 personnes réunis. Elle a défendu le Cameroun contre toute l’Afrique voir même le monde entier. Pendant un mois, elle a rendu cette CAN plus que sucrée.

  1. Kareyce Fotso

Qui aurait cru que « Mama Africa » comme elle se fait appeler est aussi immature ? Du début jusqu’à la fin de cette grande fête footballistique, Kareyce Fotso a prouvé au monde entier qu’elle est camerounaise et fière de l’être. Ses publications, aussi ‘camerounaises’ qu’elles étaient ont rendu ce mois de CAN UNIQUE !

  1. Nathalie Koah

Elle a vraiment mérité le titre d’influenceuse durant la CAN TotalEnergies 2021. Acharnée, protectrice, toujours de bonne humeur mais surtout avec un mental de fer, Nathalie Koah a surlevé à sa manière le Cameroun que les autres voulaient rabaisser.

Nous sommes dorénavant persuadé d’une chose, le football réuni les camerounais sans différence ethnique, ni classe sociale et nous pouvons avec cette mouvance améliorer les choses ! Nous étions UN contre le Monde et nous avons gardé la tête haute. C’était vraiment Unique !!!

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page