A la unePeopleRDCStars & People

Carnet rose : Dadju est papa pour la troisième fois !

Né il y a deux jours, comme il l’a confié à aux journalistes de Purecharts, le nouveau-né agrandit la famille pour le plus grand bonheur de son père.

Le bonheur est à son comble chez Dadju. En effet, en plus de cartonner dans les ventes de disques, le petit frère de Gims vient d’accueillir son troisième enfant. Après une fille en 2017 et un petit garçon en 2019, le nouveau-né est arrivé il y a deux jours.

C’est via ses réseaux sociaux que le chanteur de charme a annoncé la bonne nouvelle à ses followers. « La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah », a-t-il écrit en légende d’une photo du nouveau-né dont on ignore encore le sexe.

Dadju voudrait arriver à 5 enfants…

En effet, issu lui-même d’une famille nombreuse, Dadju voudrait avoir 5 enfants mais pas forcément dans l’immédiat. « Là, je suis à trois. Je pense qu’on va se reposer un peu. C’est super fatigant, surtout pour elle, c’est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J’ai envie d’avoir une grande famille et je pense qu’à cinq, on est bien », a-t-il expliqué à Purecharts.

Très occupé par sa carrière Dadju regrette de souvent manquer des moments en famille. « Je veux une grande famille et ce que je veux, c’est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d’accoucher et je suis là. Je n’ai pas pu être là pour l’accouchement, c’est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas ».

En tout cas félicitations au prince Dadj !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page