
GEORGES ANSEL, artiste compositeur chanteur et béatmaker. Faisant dans un groove de style en y apportant de l’afro new. Plusieurs single sortis à son actif donc quelque titre comme « doucica » , » ma reine »
Né le 12 juin 1995 dans la régions de l’ouest à bafoussam.
Diplomé du CEP jusqu’au BAC+4
De 1999 à 2004, à travailler entend que stagiaire au studio Makassi du grand devancier San Fantoma.
De 2006 à 2010 travaille au studio de l’église Marie reine des apôtres de kamkop à Bafoussam, ensuite est diplômé en percussion au centre cipsed, en outre remporte le pooschool show en Mifi dans la rubrique meilleur rappeur avec trophé
De 2012 J’usqu’a nos jours, il continu de faire son petit bou de chemin et participe actuellement à la compétition du TMC.
Comme sorties musicale:
– « Doucica » sorti en 2016 avec clip
– « bafoussam boss » avec le crew bsm en 2015
– « Ma reine » en 2017 avec clip
– « Connected » en feat avec flex le frere de wizboy au nigeria
– » j’appelle au secour » en feat avec wambi
– apparition dans le collectif TMC feat Mic flame sur son titre « boss »
Autres réalisations:
En 2018, travail sur le son sorti du père musicien Ntodombe « ça va aller. Puis le documentaire de Nataly nkoah sur son entreprise beauty and style.
Entre 2019 et 2020 boss les differents titres des kankanboys sorties comme » Tchapeu tchapeu », « levons les mains » et autres
Commentaires
0 commentaires