CamerounInside

La salle de concert des artistes Mani Bella et Aveiro Djess vandalisée en France par la BAS

Des images montrant les éléments de la Brigade Anti-sadinards (BAS) en train de vandaliser la salle de concert des artistes Mani Bella et Aveiro Djess ont circulé sur la toile ce weekend.

Samedi 26 février 2022, les éléments de la Brigade Anti-sadinards ont vandalisés la salle de concert ou devait se produire les artistes camerounais Mani Bella et Aveiro Djess. Les éléments de la Brigade Anti-sadinards justifient leur acte par le fait que les promoteurs du concert ont admis l’influenceuse Lolo Fodja dont ils avaient après.

« Les promoteurs n’ont pas tenu leur parole. Mani Bella, Aveiro Djess nous n’avons rien contre vous. Mais nous avons dit aux promoteurs qu’on ne veut pas voir Lolo Fodja ici », a déclaré l’activiste Sandy de Boston.

Réagissant à cette action des éléments de la BAS, le Dr Modestine Carole Tchatchouang s’est offusquée de cet acte. « Juste au moment où je m’apprêtais à aller me coucher, je tombe sur une vidéo extrêmement violente. Il s’agit de la soirée où devait prester  l’artiste Mani Bella ce samedi. Les […] de Kamto y ont débarqué pour faire ce qu’ils savent faire le mieux. J’arrive toujours pas à croire que des êtres humains “normaux et équilibrés” puissent faire montre d’un tel niveau de haine et de cruauté face aux personnes qui ne leurs doivent rien et ne leur ont fait aucun mal… Si vous voyez le degré de violence, de haine et de méchanceté gratuite que ces individus ont exhibé à cette soirée, vous aurez les larmes aux yeux. Ils ont mis la salle à sac en tout cassant je vous dis. J’espère  seulement que personne n’a été blessé », a-t-elle écrit.

Pour le moment, ni Mani Bella, ni Aveiro Djess ne sont pas encore prononcé sur cet « incident ».

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page